dimanche 23 février 2014

Envie de carder !

Et une envie comme ça, ça ne se contrôle pas, c'est comme le chocolat !! 
Alors après une promenade digestive à la plage, hop ! cardeuse ! Petit résumé de mon après-midi en images :
Fouras sous le soleil, il faisait bon sur la plage...

Retour à la maison. Préparation de la matière :



Une première nappe, puis deux, trois :
 

Allez, il en reste encore un peu !

Au final, un gros tas de nappes, 370 grammes de fibres texturées et colorées :


Autrement dit un énorme sandwich au mérinos Malabrigo, soie de sari, fils de soie à broder, un chouilla d'angora offert par Domino, du mohair rose offert par Dandelion, bref du tout doux... bon maintenant j'ai la semaine pour cogiter sur le filage et essayer d'envisager un projet avec le fil...
Bonne semaine à tous ! 

4 commentaires :

  1. miam..... ça met en appétit..... mais il fait nuit et ma cardeuse et sur ma terrasse...... grrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! c'est toujours à la fin du week-end quand on a fait le tour des blogs des copinautes qu'on a de frénétiques envies !! désolée d'avoir provoqué la frustration !! ;-))

      Supprimer
  2. Miam miam aussi ! quel chalenge de trouver le projet adéquat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Déjà envisager le filage, et là j'hésite entre un gros célibataire et quelque chose de plus fin, même si la nappe est texturée.. et puis quel retors ? pffff y'a trop de choix en fait !!

      Supprimer