samedi 12 septembre 2009

Un mois

Demain ça fera un mois qu'on a la maison... Quand je regarde les photos, je trouve que ça a bien avancé mais heureusement quand même qu'on a pris un mois de plus pour finir parce que je ne suis pas sure que ça soit vraiment habitable d'ici fin septembre... Et je le répète souvent, mais heureusement aussi qu'on n'a pas 250 m²...
Enfin bref, aujourd'hui on a fini d'enlever le plancher qui restait (il attend qu'on l'emporte demain à la déchetterie)... et on a commencé à placer les nouvelles poutres qui vont remplacer les anciennes... Elles seront un peu plus hautes, et ne toucheront pas le sol directement, ça évitera les bestioles et l'humidité... En tous cas on a encore du boulot !!

6 commentaires :

  1. AH!... Tout compte fait vous avez décidé de faire votre chambre au sous-sol,(l'armoire a du style + un meuble "Louis Caisse" en guise de table de nuit) ça le fait!..

    Bravo pour le travailleur de la semaine et bon courage à tous les deux.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. moi ça me fait penser à une cave gallo romaine !! Il y a la même à Bliesbruck...enfin bref...et ben quel boulot !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais profité du trou pour faire une piscine intérieure !!!

    RépondreSupprimer
  4. un bassin avec des poissons rouges...euh non pardon

    RépondreSupprimer
  5. Mais on y a pensé effectivement à la piscine intérieure... mais on a besoin de place quand même !!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'à cela ne tienne ! Il suffit de faire un faux sol en parquet à reposer par dessus quand on n'a pas envie de se tremper le derrière !!!!

    RépondreSupprimer