samedi 5 septembre 2009

Pol ...


Pol a rejoint Gros ce matin... Espérons qu'il ne lui a pas collé un coup de patte en guise d'accueil... La décision a été difficile à prendre, mais je suis sure que ça vaut mieux comme ça...

3 commentaires :

  1. Ce sera un coup de patte d'affection.
    J'imagine que ça n'a pas été facile mais c'est raisonnable.
    Repartez vite dans vos travaux qui vont bien vous occuper l'esprit.
    Et puis pleure un bon coup pour décharger tout ça.

    Je te fais des gros bisous ma Steph.

    RépondreSupprimer
  2. ... Un gros frimeur et magnifique, gourmand et raleur,dédaigneux et tellement présent;
    ...une Pol étrange et singulière, mystérieuse et réservée,délicate et méfiante...

    Ces deux êtres sont encore avec toi.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment désolée et triste pour toi!
    mais je pense que c'était plus raisonnable, et puis, il sera toujours avec toi !
    Bon courage pour la suite des travaux, c'est vraiment colossal ce que vous avez entrepris !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer