dimanche 20 septembre 2009

Cuisine ouverte

Voilà c'était le gros boulot du week-end... Mais le résultat est à la hauteur de notre attente, la cuisine est ouverte, l'espace sera plus fonctionnel et surtout ce coin sombre ne le sera plus. En revanche il ne faudra pas oublier de fermer la porte de la salle de bain quand on ira aux toilettes parce que la vue est directe depuis la rue... Mais bon on mettra quand même des rideaux aux fenêtres !!
L'Homme aux baskets a déplacé pratiquement 6 tonnes de cailloux en deux jours, soit 3 tonnes samedi pour débarquer tous les cailloux du camion, et 3 tonnes aujourd'hui pour les étaler !! (Bon j'en ai fait un peu quand même hein, faut pas croire!!) De plus, nous avons à présent un gros tas de grosses pierres de taille, qui pèsent au moins ... euh ... allez ça va de 50 à 120 kg on va dire ... Donc inutile de dire que l'Homme aux baskets est particulièrement musclé ces temps-ci ... Moi ça me va ...Bref.. On a bossé comme des bêêêêêêêêtes encore!! Heureusement nous avons eu 3 visiteurs de chantier qui ont failli nous débaucher samedi midi mais comme on est très sérieux, on a préféré aller manger au restau le soir... Et c'était très bien comme ça (et très bon en plus!). En tous cas l'Homme aux baskets a été complimenté pour son travail!! Et ça, ça fait plaisir !!! La suite? Ben la suite c'est le passage des gaines électriques, le finissage de posage des lambourdes pour faire le plancher, et la pose du plancher...

6 commentaires :

  1. L'homme au baskets nous rejoue "les 12 travaux d'Hercule" !! Bravo pour tout ce boulot !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!Je sens que ca va etre une maison ou il fait bon vivre!!! Une bonne adresse pour les vacances en gros. ;) . Ca fait plaisir de voir tout ca...tout ce travail et ce coeur. Avec les bras de l'homme aux baskets et le gout de Miss Lola ca va etre trop jolie!!!Quand je disais que vous faisiez le couple parfait hein! Me trompais pas moiiii :D.
    Bravo bravoooooo!!!! J'ai hate de voir le resultat! :D

    PS: Ma salle de ciné reste à terminer...si le chantier vous interresse hein..vous me faite signe ahahah ;)

    Gros bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  3. L'anonyme ?...21 septembre 2009 à 12:03

    Y a des solives partout !!!!

    RépondreSupprimer
  4. L'homme qui ne sait plus quoi porter21 septembre 2009 à 20:46

    Comme si porter un bonnet ou des baskets limitait le goût !

    Sinon, comme on dit chez nous, " à la saint yves, vive les solives".
    Ce dicton vaut aussi pour les lambourdes.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ne pas faire des petites vidéos pour expliquer aux novices comment poser des poutres à niveau?...

    Bon courage pour la suite des travaux!

    RépondreSupprimer
  6. Oups... "le Moressartois" !

    Ca commence bien...

    RépondreSupprimer