dimanche 23 août 2009

Et de sept !!

Nous en avions 7 à monter. La dernière c'était aujourd'hui. J'avais une certaine angoisse parce que je me disais, les 6 autres sont passées, y'a pas de raison que la dernière ne passe pas, mais bon, voilà je psychotais!! Remarquez il y a de quoi psychoter quand on voit le poids d'une de ces poutres. Quand j'ai voulu en soulever une le jour où elles ont été livrées, j'ai cru que mes bras allaient se décrocher sans que le machin bouge d'un millimètre!! Les hommes ont quand même plus de force musculaire que les femmes, c'est un fait...
En tous cas, quand j'ai vu l'Homme aux baskets prendre la direction des opérations, je me suis dit :" Il est dingue!!"... Et puis j'ai repensé à mon papa, qui a fait des trucs de fou aussi. Et finalement on a réussi à toutes les monter !! Bon il aurait pas fallu qu'il y en ait 3 de plus non plus hein... 7 c'est déjà pas mal, ça nous fait une mezzanine de 6.5 x 3.20 soit environ 20 m², mais pas à 1.80 m partout. Mais ça va bien faire une chambre avec des rangements, et un bureau...
Donc voilà, nous allons avoir rapidement un plancher pour accéder plus facilement au toit et l'isoler. Avant, il va quand même falloir reboucher les énormes trous qu'on a faits dans les murs, parce que plus question qu'elles bougent ces poutres !!
Aujourd'hui c'était mon vrai dernier jour de vacances !! Je pense que finalement je vais me reposer au boulot (déjà je vais éponger mes courbatures...)

2 commentaires :

  1. On se croirait à Nemours non ?!!!!

    RépondreSupprimer
  2. épatant! repose toi bien au boulot...

    RépondreSupprimer