jeudi 27 août 2009

Boulot boulot !!

Chacun part sur son chantier le matin, moi à la médiathèque, et l'Homme aux baskets à la maison...
Mine de rien il a avancé, même tout seul!! On a eu le rendez-vous pour le poêle, ça risque d'être un poste assez important, surtout pour faire le conduit en fait... A voir quand on recevra les devis. Et puis y'a de sacrés écarts entre les poêles, une fioriture et hop, tout de suite le prix grimpe... Mais j'en ai repéré un qui me plait bien et qui n'est pas trop cher, c'est un Godin... A voir aussi...

L'Homme aux basket est moins emballé que moi sur le design de ce poêle mais moi je le trouve tout mignon avec ses rondeurs et sa simplicité... Il s'appelle "le Madras"... pour une couturière je le trouve approprié finalement....Allez faire un tour dans l'album, il y a du nouveau...

1 commentaire :

  1. Moi je l'aime bien ce poêle !

    Vous pouvez en acheter 2, mis dos à dos, et chacun regarde le sien !.... comme pour la télé !

    RépondreSupprimer