dimanche 3 mai 2015

Printemps bohème

Je dois être dans un état d'esprit un peu bohème en ce moment, avec l'envie de filer des choses dorées, colorées, fantaisies perlées et enrubannées... Pas de paillette mais des perles de rocaille multicolores enfilées une à une sur un des singles (sur l'autre j'ai mis des fils à broder satinés). Je ne sais pas combien il y en a et à chaque fois je peste en me demandant pourquoi j'ai décidé d'enfiler des perles sur mon fil au lieu de filer tranquillement, mais j'aime trop le résultat et la discrète brillance que chacune d'entre elles apporte à l'ensemble. 
Voici donc un mélange mérinos, soie et lin, 200 grammes de fibres + quelques grammes de perles pour un peu moins de 300 m :



Lundi je commence une semaine londonienne, partagée entre l'envie d'y trouver des inspirations roses, sucrées et kitchs, et l'espoir d'y croiser du punk déjanté, même si je crains que la mondialisation n'affadisse tout cela peu à peu... Quoi qu'il arrive j'ai la liste de 2 ou 3 magasins de laine que je compte bien dévaliser euh... visiter ! 
A plus tous ! Have a good week ! 

6 commentaires :

  1. Encore une merveille !
    Profite bien de ta semaine londonienne ! Tu nous montreras ton trésor au retour...
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément ce fil...
    Une vraie merveille ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très très très beau :-)
    Il est superbe ce fil ! ....comme toujours ...soupir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ha c'est beau, c'est beau, c'est beau !

    RépondreSupprimer