dimanche 18 mai 2014

Projet Pull 2 #6 : Les lichens

Autant le dire tout de suite, je n'ai pas vraiment avancé sur mes lichens cette semaine. J'ai la tête tellement prise par le boulot de la vraie vie que quand je rentre le soir, je n'ai plus aucune énergie pour rien, même pour tricoter. 
La période est rude et ce sera comme ça jusqu'au 8 juin. 3 semaines c'est pas beaucoup mais j'aimerais qu'elles soient déjà passées. 
De plus je suis en attente du résultat d'une candidature sur un poste dans la région d'à côté, et je me fais ôter la thyroïde à la fin du mois de juin. 
J'entre donc dans une période relativement stressante, à mon avis je serai beaucoup moins productive que d'habitude... Voilà, c'est la vie n'est-ce pas ? 
Mis à part ces considérations  personnelles, je ne me lasse pas de regarder chaque centimètre du fil qui me passe entre les doigts quand j'ai le courage de m'y mettre...

Et puis cette semaine, un matin, il y avait ça dehors :


C'est beau hein ? 
Bonne semaine à tous !

5 commentaires :

  1. J'ai hâte de voir la suite et je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. oulà ... un bon moi un peu rude à venir.
    En fait quand c'est comme ça, je tricote encore plus.
    Et je me remets au filage.
    bises et plein de good vibes

    RépondreSupprimer
  3. Ouch .. parfois la vraie vie elle est pas cool ! Respire fort ton lichen et ça va le faire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks girls !! ouais ça va le faire ! Faut juste que je continue à respirer normalement et que je ne me mette pas en apnée.. le stress ça me met en apnée souvent !

      Supprimer