samedi 19 janvier 2013

Nuages de fibres - Nuages de rêves

Dans l'avant dernier post, je vous parlais de ces colis que j'avais reçus de Dominique et de Hampton Artistic Yarns, le premier pour un échange, et le second, commandé.

La superbe nappe de Dominique d'abord : un véritable nuage texturisé avec des touches de couleurs, une vraie beauté qui contient des morceaux de dentelle ancienne... Je vais attendre un peu qu'elle me parle avant de la filer parce que je ne veux pas faire n'importe quoi avec cette belle matière...




Dans le colis elle avait glissé une enveloppe avec une grosse poignée de plein de petits bouts de fibres différentes, un échantillon de son atelier (il y a dedans des petites merveilles de couleurs notamment ce soupçon d'angora violine juste là à droite sur la photo du haut) :


Et puis ma commande : 200 g d'une natte mérinos + soie tussah, un mélange de couleurs douces... miam !

Et un autre nuage de fibres, de la soie de saris recyclée cette fois, d'une douceur incroyable et pourtant texturisée... je sens que je vais mélanger tout ça à autre chose grâce à Bertha la cardeuse.... Rhooo j'en bave d'avance !! C'est beau hein ? Qu'en pensez-vous ?


2 commentaires :

  1. Ah ben voilà c'est malin, j'ai bavé partout sur mon clavier ! Plus sérieusement, c'est sublime, inspiration, texture, couleur, un régal !
    Profites-en bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, t'inquiète pas, je pense que je vais gérer !! ;-)

      Supprimer