dimanche 6 janvier 2013

Les 12 jours fous de Noël #2

Le super échange de Noël est terminé, nous avons toutes ouvert tous nos petits paquets et voici ce que j'ai eu :
J'ai tout jeté dans Bertha la cardeuse, et j'ai même été obligée de tout diviser en 2 parce que Bertha n'aurait pas pu tout digérer ! Tu parles, de l'alpaga, de la soie maubère, du mérinos, des mèches de mohair, de la soie chappe, une indigestion de couleurs et de matières elle m'aurait fait. Donc j'y suis quand même allée mollo !! 

Et la surprise, c'est que ce qui me semblait au départ totalement incongru, sans aucune harmonie, avec des couleurs que je trouvaient totalement désassorties, et bien ...





J'adore le résultat !! Maintenant je ne sais pas encore comment je vais filer tout ça !! Un gros corespun ça serait peut-être pas mal ! 
Bonne semaine à tous !! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire