mardi 25 janvier 2011

Secret levé

Dernière production de l'année 2010, envoyée dans le grand nord en secret... J'attendais que le paquet soit arrivé pour montrer le bouquet, et l'étiquette (de frimeuse...)
Un plaid en lin à marguerites se prépare (faut bien conjurer l'hiver!!) mais en ce moment je passe mon temps aux entrelacs tricotés, et l'Homme au bonnet, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (smack smack d'anniversaire!!), m'a confectionné un fuseau (il manque encore le crochet)... Je vais donc bientôt pouvoir commencer à filer (dès que j'aurai commandé un peu de laine cardée et que j'aurai ajouté un crochet au bout!)

3 commentaires :

  1. Bon anniversaire l'homme au bonnet.

    Super tes entrelacs, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?.

    bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire à l'homme! il a eu un bonnet tout neuf?

    RépondreSupprimer