jeudi 9 septembre 2010

Orange potiron

Je ne me lasse pas de regarder les potirons pousser... D'ailleurs je ferais bien ça tout le temps, surveillante de pousse de potiron ça le fait non? 
 Ils nous colorent le paysage non?
Comme j'en étais à prendre en photo les citrouilles, j'ai entendu les tomates qui m'appelaient, on dirait des ptits coeurs avec leur menton pointu! :
Bon et puis sur les "en cours", j'ai plusieurs trucs sur le feu. D'abord ma toile d'araignée, pas terminée :
 D'autant plus pas terminée que j'ai commencé un manteau en soie un peu grège épaisse donnée par ma môman... Je voudrais le broder mais je bloque sur les motifs... J'en suis encore à chercher l'inspiration, donc en attendant l'éclair de génie je crochette. 
Et je crochette d'autant plus que j'ai encore fait une commande à bouillon de couture. Je n'ai pas résisté à la Holstgarn, une fois de plus... j'ai racheté des coloris. Il faut dire que de près, cette laine est une merveille. Elle est chinée et très fine, ce qui rend les couleurs assez subtiles... Me voilà donc avec de la figue, "plum", crocus, verveine, "damask", "rose pea" et "hyacinth"... Tout un programme hein... 
Pffff pis j'ai aussi craqué sur un lot de 5 pelotes de rowan d'un mélange de trucs recyclés, en soie et coton, dans les roses chinés aussi... Et encore, je me suis HYPER retenuuuuuuuuue !!! Des fois je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Des fois même, ça met quelques années à devenir quelque chose... Enfin bref ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma MÔMAN !! 

!!JOYEUX ANNIVERSAIRE MON MÈRE!!
(pas d'inquiétude c'est un truc entre nous)...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire