mardi 24 août 2010

Grannies de Wazemmes

Commencé en juin après la visite chez la lainière, et terminé en août... Enfin terminé.. disons que plus de 2m de long sur 50 de large, environ 150 grannies me font une étole bien lourde et bien colorée :
 Je n'avais pas posté avant parce que je ne suis pas totalement satisfaite du rendu final, je pense que je me pose beaucoup trop de question sur les associations de couleurs... Je trouve finalement très difficile d'avoir autant de choix à faire... Là j'avais 21 pelotes de couleurs différentes, j'ai donc fait des choix d'associations et de contrastes, et au final, je n'en suis pas si satisfaite... Et là mes photos ne rendent pas du tout la vivacité des couleurs, ce qui est dommage parce que c'est quand même joli...
Bref!
Je me penche sur une toute autre qualité de laine, à savoir la Holstgarn, la fameuse laine très fine, légère et un peu rèche, qui, après le mérinos lourd et doux surprend, mais qui se tient bien et qui va rendre pas mal surtout sur un truc un peu arachnéen... La suite au prochain épisode!
A part ça, ben ouais hein, ne gâchons pas notre plaisir, on étrenne nos agendas tout neufs parce que c'est la rentrée...(J'ai pas encore trouvé les autres plaisirs que la rentrée procure!!)

3 commentaires :

  1. Alors si je comprend bien, tu faisais du "grany" en gravissant les sommets, en allant voir les sorcières et même en admirant le cul des vaches.
    En tous les cas vous pourrez vous "mitoufler" quand vous irez admirer le grand large cet hiver (à deux vous tiendrez).
    Moi j'ai avancer sur rien, peut-être cet hiver ?...

    BISES

    RépondreSupprimer
  2. Ou plutôt la croupe des chevaux et sur le j'ai avancé (je corrige).

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. holalalaaaaa bravo!!! c super jolie!! quel talent!!! J'en suis jalouse! Moi, des aiguilles et du fil j'en fais un film d'horreur... dur dur... pourtant j'ai essayé ahahah. Bonne rentrée et bonne nouvelle année ... bizzzzzzzzz ;)

    RépondreSupprimer