Vacances tranquilles après l'agitation de la semaine dernière, mes mains travaillent. Après la carpe Koï, j'ai fait ça :
Brodée au bas d'une tunique en voile de coton :
Et puis pendant les soldes et notre petite matinée de shopping avec Balkis, j'ai trouvé un manteau en lin orange, d'inspiration orientale, plutôt indien dans les couleurs (le orange et le rose mêlé c'est assez typique). (Je l'ai trouvé là où on avait acheté le gilet bleu avec des fleurs, ça ne dira rien et n'intéressera personne à part maman qui était avec moi ce jour-là). Il était déjà beau tout seul comme ça mais j'ai eu envie de lui ajouter ma touche personnelle. Le voici de face, (je n'ai rien ajouté de ce coté-là).
Et le dos :
Vous aurez trouvé tout seul ce que j'ai ajouté bien-sûr, puisqu'en ce moment je suis dans la broderie... De près, voilà ce que ça donne:
Comme j'enchaîne les petits travaux de broderie, je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver à broder maintenant...
Waou!..., c'est magnifiiiique
RépondreSupprimerBravo
C'est vraiment trèèèès joli !!!
RépondreSupprimerBravo et gros bisous !!!
Ha merci merci !! ça fait plaisir !!
RépondreSupprimerben c'était tes instants de tranquilité avant l'arrivée de la bavarde ! Bonnes vacances et profitez bien !
RépondreSupprimer