mercredi 15 juillet 2009

Le chien aboie et la caravane palace...

On était fatigués hier soir, les jambes pensaient 10 tonnes et on avait les pieds en compote. On a quand même bien swingué avec Caravane Palace, entre jazz et electro, c'était bien sympa. Puis Goran Bregovich nous a entrainés vers l'est, vers l'orient même.. J'ai été un peu déçue, je pensais la musique de Bregovich plus yiddish, mais c'était bien quand même. On a fini la soirée sur La Rue Kétanou que je ne connaissais pas, ça m'a fait pensé aux Têtes Raides, c'était chouette. Feux d'artifice ensuite, puis rentrage à la maison. Du coup on a attaqué les deux bouteilles de Gewurtz que Flo avait apportées de Colmar, ça nous a remis de l'entrain avant d'aller se coucher.
Nous allons maintenant reprendre nos activités normales de vacances... Ouf, heureusement quand même que ça ne dure pas 2 mois les francos!!

2 commentaires :

  1. Profitez de vous reposer.
    Une tornade Mimi se prépare pour passer quelques moments sympa avec vous et "Jean-Pierre".
    Vous allez voir ce que vous allez voir!....
    Tatataaaaaaaaaaa!.....

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma nièce!
    je te suis sur ton blog, j'ai ainsi quelques nouvelles, et alors là je me dois de réagir! Chapeau les commentaires sur les Francofolies,un vrai reportage digne des Inrocks, et quelle chance d'avoir vu sur un temps aussi court tous les représentants de la nouvelle scène française ; en même temps y zont pas pris trop de risques; belle brochette quand même
    Bisous,
    Christine

    RépondreSupprimer