dimanche 12 juillet 2009

Like a hobo....

Bon alors hier soir c'était bien mais un peu frustrant. En effet, je ne mesure qu'1.55m. Or hier soir c'était samedi, et il y avait vraiment beaucoup plus de monde, ce qui fait qu'en gros je voyais à peine 2 centimètres des grands écrans de chaque coté de la scène. Heureusement l'Homme au tongues était là et m'a prêté ses bras pour m'appuyer et ses pieds pour monter dessus de temps en temps (ne vous inquiétez pas il n'avait pas mis ses tongues..) Bref, donc hier soir nous avons "vu" Anaïs, Charlie Winston, Julien Doré et Olivia Ruiz.
Tout était très bien, mais Julien si tu me lis, je crois que tu devrais changer de conseiller en communication, ou bien en prendre un parce que niveau partage et générosité avec le public, franchement c'est loupé. Après Charlie Winston, dont la musique passe carrément super bien, même quand on ne connait que le fameux "like a hobo", ça a laissé le public de marbre et Olivia a un peu ramé à rebouger tout le monde. En revanche Olivia, si toi aussi tu me lis, ne change rien, c'était vraiment extra !! Taille-moi les hanches à la hache, j'ai trop mangé de chocolaaaat!!

1 commentaire :