samedi 25 avril 2009

Repos

Une semaine de vacances en perspective, avec un programme intense de visites de maisons, espérons qu'il fasse beau et que nous trouvions notre bonheur...
A part ça les plants de tomates poussent, ils vont bientôt être en fleur, il fait beau et chaud, enfin il faisait .. parce que ça se couvre là !!
Hier soir nous sommes allés voir la première session du Festival International des Très-Courts au Carré Amelot, Il y a quelques perles de films, certains sont en ligne sur leur site, c'est pas mal du tout !!
Aujourd'hui c'est décidé je trie mon armoire !! Il y a une collecte textile, sacs et chaussures à La Rochelle, pour recyclage, et je crois que je vais en profiter pour vider un peu tout ça.. ça fait jamais de mal.
Allez hop je m'y mets !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire