Quelques nouvelles des plantations de l'Homme au bonnet qui chérit ses plantations jour après jour et qui se désole quand il s'aperçoit que Pol a allègrement croqué dedans pendant la nuit... Rien de grave heureusement, tout pousse comme par magie.
Quant à moi, et bien j'ai crocheté le week-end dernier, entre sieste et grasse matinée :
J'ai rebrodé de perles de rocaille noires, le résultat est très très joli une fois porté mais je n'ai pas encore fixé de fermeture. J'ai été obligée de racheter des crochets plus fins que ceux que j'avais, et le coton vient de chez Phildar. Bref, un joli résultat, je suis assez contente du rendu. J'aimerais recoudre quelques perles en forme de gouttes sur le bas du collier pour donner un aspect encore plus précieux à l'objet mais je n'en ai pas en stock... A suivre donc.
Vous remarquerez la nouvelle nappe vert à pois blancs qui recouvre la table et qui a remplacé la nappe impressions chinoises. On dirait que ça agrandit la pièce !! Vraiment il suffit d'un rien pour changer l'ambiance... ça fait du bien, vive le printemps!! En ce moment les prunus sont en fleurs, et j'en régale mes yeux tous les jours...
ah ba tiens justement maman nous en parlait aujourd'hui de ton amour pour les prunus ! Comment ne pas résister à l'appel du printemps ?!
RépondreSupprimer(ps : regarde ton e-mail)
bises