mardi 4 novembre 2014

Serial Fileuse

Comme je l'ai déjà dit quelques posts plus bas, Sakoussa ne cousait plus beaucoup et Krochette passait plus de temps à tricoter qu'à crocheter.. 
Il fallait faire quelque chose, c'était urgent ! Très urgent !

En plus, ici, dans la maison, depuis un bon moment, ça se remplissait quand même vachement de trucs bizarres, de poils de moutons plus ou moins frisés, plus ou moins doux, plus ou moins longs, de poils de chèvres, de poils de lamas et autres animaux en tous genres, de kibrille, de perles, de plumes, de cônes de fils de toutes les couleurs (bah oui hein, au cas où, faut bien du fil à retordre!!).. Sans parler des machines, des trucs qui tournent, à une pédale, à main, à deux pédales, qui tournent en Z ou en S allez comprendre... des trucs qui bobinent, ou qui dévident (au choix!)
Bref, un truc de malade, et puis du coup, bah des fils, plein de fils ! 
Et puis des châles, des écharpes, des pulls, des gilets, mais en fait pas assez de mains, pas assez de cous, pas assez de têtes pour tout porter donc entassement dans les armoires donc là non plus, c'était plus possible, il fallait faire quelque chose parce que la Serial Fileuse était déjà là ! Elle attendait son heure ! Alors la voici la voilà ! 

Elle a d'ores et déjà pris possession de ce blog, et puis si jamais vous aviez envie de lui vider ses stocks, c'est là que ça se passera : http://serialfileuse.bigcartel.com/
Bon ne vous attendez pas non plus à visiter une grande galerie de shopping hein, c'est juste pour aider à vider un peu les boîtes, les tiroirs et les armoires ! Ce serait sympa, vraiment sympa que vous alliez y faire un tour! Bon il y a certainement des choses à revoir, à améliorer et à revoir, mais je suis sure que vous n'hésiterez pas à lui en parler ! 
Allez, je vous laisse, je vous laisse visiter ! A très bientôt tous !

La complice du relooking, c'est Savon ! Elle gagne à être connue je vous jure ! De toutes façons, vous avez souvent vu des jeunes dessinatrices disposées à dessiner des rouets et des moutons vous ? bah elle oui ! Un truc de dingue aussi ça !! Vous pouvez aussi liker sa page, ça lui fera plaisir c'est sur ! 


9 commentaires :

  1. Bon j'ai fait mon petit marché, une tresse 1 et une tresse 2 ....et j'ai déjà une question :-)
    Quand il n'y a pas indiqué de quantité est-ce que ça veut dire qu'il n'y a qu'une tresse ? parce que s'il y a d'autres tresses 1 ... j'en veux bien une autre :-)
    tu me dis ce que je dois faire dans ce cas.
    Sinon ta boutique est très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci merci ! c'est bizarre parce que j'ai bien mis 1 en quantité pour chaque. Effectivement, celles que tu as choisies sont uniques !

      Supprimer
  2. merci de ton passage chez moi, marrant on se lance en même temps ! longue vie à nos boutiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument Laureen !! et qu'elle est belle ta boutique !!

      Supprimer
  3. éhéhé ! longue vie à la serial fileuse et merci pour la gentille pub :D
    A-do-ra-ble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien mam'zelle !! :D c'est avec plaisir ! ;-)

      Supprimer
  4. Bon je n'arrive pas à laisser de message ... je retente ma chance !
    Le paquet est bien arrivé à destination :-) la laine est très très belle, toute douce ...bref je suis contente, mais stressée ... comme l'utiliser :-) arf !
    El elle sent bon je pensais lavande au départ et puis non, mais hhummmm ... Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, je suis contente que ça te plaise ! Oui je stocke dans un coffre où je mets des sachets de lavande ;-)

      Supprimer