dimanche 27 octobre 2013

Bois filé #4 : L'étole

Le projet c'était de travailler un truc en commun avec les copines du Gang.. Teinture, cardage, filage, ça c'était la partie de chacune... Et finalement le tricot de tous ces cadeaux reçus, individualités colorées liées par les fibres et l'aiguille... 
Le travail est en cours, déjà 3 de tricotés, ça va donner une étole gigantesque dans laquelle s'enrouler... L'amitié ça tient chaud, c'est bien connu !!
 




Le Cinnamon Girl est terminé ! Je suis bien contente d'avoir un gilet de plus dans l'armoire... 

2 commentaires :

  1. Bon ben alors j'aurais deux observations :1) j'adore ton sourire sur la photo (mais çà j'imagine que tout le monde est d'accord)

    2) A force de faire toutes ces jolies choses tu devrais modifier le titre de ce blog :
    "Fileuse,Brodeuse,Tricoteuse,Coutureuse et Frimeuse de beau gilet" !!!

    Bon sinon la photo sur fond gris bleu ... on croirait un magazine ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah !! Toi aussi t'as vu cte tête de concentrée que je fais ? :D

      Supprimer