mardi 24 juillet 2012

Du soleil pour mon fuseau

Les couleurs ci-dessous se passent de commentaires n'est-ce pas? Il est évident que maintenant que le soleil est de retour j'ai envie qu'il reste ! Donc cette nappe de mérinos, soie, mohair et angélina nourrira mon fuseau pendant notre périple entre Provence et Alpes...

Quant au Rock Island, il faut commencer par la bordure extérieure, un certain nombre de répétitions de 8 rangs de dentelle auxquels il faut rester attentive pour ne pas se tromper. J'ai inséré des fils de survie à chaque répétition. ça me permet d'une part de les compter, et d'autre part, de ne pas tout détricoter si je me trompe. Bref, au départ ça ne ressemble pas à grand chose, mais quand on étire un peu le tricot, tout de suite ça change ! Enfin bon, c'est loin d'être terminé !! 

Allez hop ! Le pays des lavandes et celui des marmottes !! Bonnes vacances tous !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire