vendredi 27 avril 2012

File moi un trésor #1

Je participe à l'opération "File-moi un trésor" lancée par Marie sur le forum Tricotin, qui est en fait un échange à trois, le premier envoie des fibres à filer au second qui les file pour le troisième. 
J'ai donc envoyé une nappe que je vous montrerai plus tard, quand la fileuse l'aura reçue, et moi ce matin j'en ai reçue une...
Mais alors quelle nappe !! Je me prends une leçon de cardage je ne vous dis que ça !! Je vous présente Lady Améthyste (mérinos, mohair, soie, angélina et éclats d'améthyste!) sous sa forme encore brute :






















J'espère juste que je réussirai à mettre en valeur cette magnifique matière, ce sera un sacré rôle de composition.... Cela dit, avec ma patte, Lady Améthyste pourrait avoir un coté grunge qui pourrait aussi lui apporter du caractère...
Dans le colis il y avait une superbe boite de chocolat Jeff de Brugges, comme un écrin.. Je m'en lèche les babines rien que de la regarder (vous noterez que tout est assorti à la nappe hein?) Ainsi qu'une tresse de laine et soie dans les orangé-vert (ma matière préférée miam miam!!) Quelle classe et quelle délicatesse Marie !! Merci !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire