dimanche 18 mars 2012

Les Nymphéas

J'avais envie de bleu, et d'autant plus après avoir vu le fil "les calanques" de Domino.
La semaine dernière je me suis donc mélangé des bleus, verts et mauves pour ne pas avoir un fil uniforme.


Depuis que je me suis mise au filage de ces deux nappes, je me dis que ces nuances me rappellent vaguement des bleus célèbres, jugez plutôt :









Il a fallu que je cache l'écheveau de la lumière du jour pour saisir les nuances et la vraie couleur... Ces bleus sont très lumineux et le fil est très très doux (mélange laine et soie, mouchoirs de soie, angelina argentée, filaments de soie et corriedale)... J'en ai 388 mètres. 
Pour répondre à Camille, je n'ai pas de quantité suffisante dans des couleurs claires actuellement pour faire un petit châle ou un couvre-épaules d'été, mais promis je vais y penser !! Et j'ajouterai une question : quelles sont les couleurs que tu aimes porter ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire