mercredi 14 mars 2012

Châle volcanique

Vite faites quelques photos pour vous montrer la petite shawlette volcanique. 102 mètres en aiguilles 12 ont été nécessaires pour confectionner ce modèle Ovate (le grand modèle).



Bon là je n'ai pas le temps de reprendre des photos de loin (celles que je viens de prendre étaient toues floues), du coup vous n'aurez que des gros plans pour cette fois-ci!!
J'aime beaucoup le rendu, le fondu des couleurs et des matières, la bourrette de soie et les différentes qualités de fibres rendent le tricot satisfaisant pour les yeux. Je regrette malgré tout de ne pas avoir glissé plus de vert pour provoquer des séquences de couleurs plus fréquentes.
Le prochain fil ? Il sera bleu !
D'abord parce que Domino a filé les calanques et que j'ai justement teint plein de bleu ce week-end !!


Mes bleus seront vif, intense, ciel, vert, et violet aussi avec une touche d'argent... Reste à voir comment je vais filer cette nappe... Gros ? Fin ? Core spinning ? Célibataire ? Retordu ? Attendons l'inspiration !! 
(Oups mince je suis en retard! faut que je file au boulot !!)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire