dimanche 5 février 2012

Au chaud

J'ai enfin terminé mon p'tit gilet façon cache-coeur, tricoté en une seule pièce en commençant par une des manches (trop bien le tricot presque sans couture !!) Inspiré d'un modèle d'un Marie-Claire idées qui était tricoté en larges côtes, je l'ai juste fait en jersey et j'ai rajouté deux liens en tricotin. 
Et puis j'ai eu envie de tester les petites chouettes feutrées de Cécile, j'en ai commencé une vite fait vendredi soir mais je ne l'ai pas encore feutrée.
La commande passée chez Bouillon de couture est enfin arrivée (paquet perdu par la poste ) avec dans le colis, de la grosse laine Fonty et Bouton d'Or pour de gros pulls repérés dans le Loop-d-Loop de Teva Durham (qui monteront plus vite que le cache-coeur j'espère!!)

Voilà pour les activités manuelles, et ce matin la surprise blanche, et une envie de ballade vers la Charente, la Corderie Royale sous la neige !! Je crois que ça faisait quelques temps qu'on n'avait pas vu autant de neige tenir... 

 


 


 Peut-être demain je me paierai une journée de vacances...


Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai cité Cécile de Facile Cécile et Cécile de Bouillon de couture, sans avoir mis les liens correspondants. Mille excuses, ça ne se fait vraiment pas, mais voici la faute réparée !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire