dimanche 29 janvier 2012

Core Spinning 4 : Le retord !

Et oui tout le monde avait bien vu que mon filage vert d'hier était un core spinning, n'est-ce pas ? .... Il se trouve que j'ai un cône de Zéphir de chez Fonty très fine et qu'il est exactement dans les mêmes tons de vert que l'écheveau. Et puis j'ai aussi des fleurettes en feutre, et des perles jaunes et vertes...Il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie de le retordre !! J'en ai 98 mètres... Maintenant va falloir un peu d'inspiration pour le transformer...






2 commentaires :

  1. Ah, oui, c'est joli ... je n'ai pas encore essayé ça, un peu dur pour moi pour le moment ...
    Plus qu'à le mettre sur tes aiguilles ... mais c'est vrai qu'avec moins de 100 m on ne va pas loin ! Pour un petit col, ça doit pouvoir faire l'affaire, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oxhydryle !! Oui pour un petit col certainement ça doit le faire mais je crois que je vais stocker en attendant une inspiration plus... comment dire... originale ;-)

      Supprimer