dimanche 15 mai 2011

Envies

Ce week-end, l'ambiance était à échouage sur le canapé, au chaud (parce que quand même dehors ça caille bien avec ce vent!!), devant une bonne série, ou un bon bouquin, bref, la glandouille quoi! En définitive j'ai glandouillé un peu, mais j'avais des choses en tête comme d'habitude. Comme je me suis inscrite à "l'échange des vendanges" sur Tricofolk, je ne sais pas, j'ai dû être inspirée soudainement et du coup j'ai pensé vendanges, raisins, automne, couleurs... Et subitement,j'ai eu envie de teindre... Et j'ai fait du vert, nuancé de rouille... 
De toutes façons que les participantes qui passent éventuellement sur cette page ne s'inquiètent pas, je garderais l'écheveau promis (longueur, matière, couleur), secret jusqu'au 1er octobre, par conséquent celui-là je le garderai pour moi. 
A part ça, j'ai commencé à filer le Falkland, et ma foi, j'aime bien cette matière, qui a l'air de beaucoup mieux se tenir que le BFL, qui est plus dense, ... ça fera un fil intéressant je crois. J'ai décidé cette fois de filer la laine directement, et je peindrai l'écheveau quand je l'aurai retordu. Pour l'instant j'ai un célibataire de 670m pour 125 grammes. 

 
 Ha! Et j'ai aussi repassé un coup de bleu sur le petit gilet rouge qui ne me satisfaisait pas. Maintenant il est forcément beaucoup plus violet, et les tons se sont intensifiés ce qui est vraiment mieux.
Et une petite pour la route, le chemin du bout du monde (les prochains qui viennent, on les emmène à cet endroit, entre mer et marais !)

1 commentaire :

  1. C'est pour nous perdre tout ça ! Oulala j'ai peur ! N'y aller paaaaaas !

    RépondreSupprimer