Une semaine d'entrainement intense et je commence à réussir à peu près ce que je veux (au fuseau hein, le rouet, c'est encore une autre histoire...). Ce que je veux c'est à dire l'épaisseur des fils, la régularité, et la couleur ! et je peux vous dire que c'est pas gagné quand même ! Cela dit, la couleur que j'ai obtenue hier soir après séchage de la mèche m'a tellement plu que dans ces cas-là j'en rêve la nuit... Bref je file jour et nuit! Vive les vacances et il ne me reste que 2 jours pour en profiter!
Oui je crois que je rêve d'aller tondre mes moutons et d'en transformer la laine, ... d'ailleurs hier soir l'hommage à Annie Girardot avec le film "la Zizanie", c'était pile poil!! (Pour ceux qui n'auraient pas vu le film, elle finit par partir en Provence élever ses moutons, faire du fromage et filer de la laine!)
Bon allez les photos de la laine couleur de paon (dont on n'apprécie pas toutes les subtilités sur les photos d'ailleurs mais je vous rappelle que je ne suis pas photographe...)
Les spécialistes qui passeront sur cette page noteront les quelques "paquets", mais je pense que je m'en contenterai pour l'instant!
Et puis voilà un caramel qui a réchappé d'un vert fluo néanmoins très printanier mais pas trop dans mes goûts (j'espérais un vert anis ou pistache, donc comme vous le voyez y'a encore du taff!!) Mais bon j'aime bien avoir des bocaux pleins de couleurs, surtout que je me suis attribué la place la plus sympa de la maison pour mes expériences, à savoir le plan de travail sous la fenêtre de la cuisine qui donne sur le jardin..., bref, je fais ma sorcière quoi! Et ça, ça me plaît bien!
Dis donc bravo!!!! jsuis admirative!!! Te reste plus qu'à vivre en Islande....la ou les moutons sont plus nombreux que les hommes ;) :D
RépondreSupprimer