dimanche 31 janvier 2010

Régal des yeux

Fini !! Terminé !! J'ai un super jeté-de-canapé qui fait aussi couette-pour-la-sieste !! C'est même super luxueux pour faire la sieste je trouve mais ce que j'aime c'est son poids. Avec le molleton et l'espèce de tweed que j'ai pris pour faire le dos, ça pèse, et c'est d'autant plus chaud et plus agréable. J'aurais pu ajouter des trucs, faire un quilt élaboré et finalement je me suis dit que ça se suffisait à lui tout seul. Rien que le bouquet de fleurs du milieu, dans le détail c'est un vrai régal pour les yeux. 
Hier j'ai découvert un magasin de laines à Rochefort, et une mercerie, Oui madame ! Donc ça va j'ai de la ressource sous la main! Aux laines j'ai trouvé ça : de la soie recyclée de sari indiens dépiautés. Là c'est fabriqué en Creuse, mais je ne sais pas si la laine leur arrive directement faite en Inde ou s'ils se contentent d'acheter des conteners de saris qu'ils dépiautent. Les autres pelotes je les ai trouvées à Monoprix. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire de tout ça !! Comme d'hab, faut que ça murisse !
Bon de toutes façons j'ai des trucs dans la tête, je commence à pouvoir faire des listes : Modifier mon manteau vert, me faire une jupe à faux-cul (ou à tournure, pour jargonner), j'en ai vu une au défilé Dior, ça m'a scotchée !!Bon ben sinon ayé c'est dimanche soir hein! Pfffff

3 commentaires :