Donc le premier bouquin avec des réalisations à bases de yoyo et de marguerites, très simple à faire mais un beau rendu. Et le second, sur le crochet irlandais, le truc hyper classique mais ça fait de belles matières je trouve. En tous cas ça m'agite les papilles. Mais avant de commencer un truc comme ça, comme j'avais envie d'un projet "prenant" je me suis décidée à continuer mon patch commencé l'hiver dernier (finalement on a toujours un truc pas fini au fond d'un tiroir).
Donc après un après-midi à crocheter des fleurettes en Noro (la fameuse laine japonaise mélangée avec de la soie, et chinée dans des couleurs incroyables), voilà ce que ça donne:
Elles ne sont pas fixées encore mais je pense que ça va le faire. Il me reste une autre pelote de Noro d'une autre qualité, je pense que je vais en caler d'autres ailleurs sur le patch. Je sens que je vais avoir un super jeté de canapé !!
Mince.... quand on pense qu'il faut aller au Japon pour trouver des trucs sur le crochetage irlandais...
RépondreSupprimerLa mondialisation....
Ouah!...c'est beau, c'est beau tout ça.
RépondreSupprimerAlors si tu as du temps, tu pourras me faire le sac uni dans les tons ficelle, ça me conviendra.
Non, je plaisante!...
je viens de peindre ma salle de bain dans ses tons là.
Après, je continue l'enveloppe de l'édredon que j'ai commencé et puis il faudrait que je me fasse un lustre.
Peut-être en carton et fil de fer
je verrai, c'est en train de murir dans ma petite tête.
C'est trop beau.
Bisous
alors moi je commande la même jeté de canapé, quand t'auras fini le sac de Geneviève... c'est super beau!
RépondreSupprimerCe serait bien que tu viennes faire un tour à Lille, on s'est loupées la dernière fois !!! et, j'irai avec grand plaisir à la Lainière de Wazemmes avec toi. Je me suis remise à tricoter, ça tombe bien !!! Tiens moi au courant...bisous
RépondreSupprimer