dimanche 22 février 2009

Un sac de plus...

Bon je l'ai fini ce sac, mais j'en suis pas contente du tout. En fait j'ai l'impression d'avoir réussi à faire ce que je ne voulais pas, à savoir le patchwork kitchos par définition, le truc fait en club-de-mamies-qui-font-du-patch... En plus, le choix des tissus est moyen étant donné que je n'avais pas assez de tissus japonais, et je n'avais que de l'américain, ce qui ne donne forcément pas le même résultat. J'aurais dû le faire avec ceux de Kaffe Fasset, mais j'avais trop le modèle original dans la tête. Bref je suis déçue... Même si il est pas trop mal quand même, les proportions sont sympas et je pense qu'il a la bonne taille pour transporter mon ptit outil:

4 commentaires :

  1. Faut pas te mettre dans des états pareils pour un sac qui transporte un p.... d'ordi pour ton boulot! Blague à part, la comparaison avec le club des mamies-patcheuses est un peu osée mais on a bien compris l'idée. Bises et bon courage pour le prochain ouvrage !

    RépondreSupprimer
  2. Le pire, ma soeur, c'est que le lendemain je me suis collée une migraine de la mort qui te, je suis sure que c'est à cause de ce sac, ça m'a vraiment pris la tête!! Maintenant je le regarde d'une autre façon, pas de trop prêt j'ai peur qu'il me recolle mal à la tête!! :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Inspecteur Derrick (himself)26 février 2009 à 13:38

    Comme quoi, Pol savait peut être pourquoi il le faisait quand il a kidnappé des bouts du patch...

    RépondreSupprimer
  4. Ce sac est maudiiiiiiiiit ! (ambiance scoubidoo avec orage et vent violent)

    RépondreSupprimer