samedi 21 février 2009

Jeu de patience

Tout le monde le sait, quand je commence quelque chose, j'aime bien que ça avance vite, voire même faire les choses en une ou deux journées maxi... Là je suis servie!! Oui oui c'est pas parce que je ne poste rien depuis un moment que je n'ai rien avancé !! Mais voilà je me suis lancée dans un patch façon Yoko Saito, et je souffre!!
Et oui j'avais l'ambition de me faire un petit cartable pour le mini ordinateur Eee-book que je viens de m'offrir (qui pèse 1.3 kilos, trop top, petite merveille de machine!!, je ne le quitte plus et j'ai enfin abandonné le portable du boulot qui pesait 5 kilos, purée!! j'en pouvais plus!!)
Bref, donc je rêvais d'un sac qui contiendrait mon mini-ordi, la batterie et la mini-souris, + éventuellement un cahier ou un bloc-notes, façon ce sac-là qui est quand même une pure merveille de travail... Ben je crois que je vais réviser mes ambitions, ... En fait là, sur chaque face du sac, il y a 6 carrés assemblés avec patience... donc 12 carrés... bref, j'ai bossé comme une malade pendant 2 jours et je n'en suis qu'à la moitié, c'est pas possible, je peine, ça m'énerve (surtout quand l'Homme au bonnet me cache les bouts que je viens de couper !!) bref, je jette l'éponge, je vais faire 3 carrés sur chaque face et je vais meubler le reste autrement, sinon j'aurai pas fini avant un bail !!
Donc j'ai fait ça en 2 jours :
Autant dire que je craque, maman, je crois que les trucs Yoko Saito dont je vais avoir envie, c'est plus pour toi que pour moi, toi qui est si précise et minutieuse... Donc je vais faire autrement, utiliser quand même ce que j'ai fait pour assembler avec d'autres trucs... je vais voir ça demain!!
A part ça le tricot avance aussi .. Du projet de pull, je suis passée à celui d'écharpe, puis finalement je vais faire le pull (petit débardeur sans manches..) monté à la louche au niveau des proportions, mais j'ai déjà remarqué qu'en faisant comme ça finalement ça ne me réussissait pas si mal.. Et je croise les doigts pour faire le dos à peu près comme l devant... Bref la précision c'est pas mon fort... et ça je crois que c'est un défaut en fait non ?

3 commentaires :

  1. Tu n'es pas obligée de faire exactement au modèle, il en sera certainement que plus beau, en tous les cas tu bosses beaucoup
    BRAVO.
    Et puis je vois que vous allez recevoir du "beau monde"!.....

    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. collectif pour la défense de la présomption d'innocence22 février 2009 à 14:49

    La culpabilité de l'homme au bonnet dans le cachage des bouts n'est pas encore avérée.
    Pol était aussi dans les parages, et son comportement dans l'affaire présente encore certaines zones d'ombre.
    La présomption d'innocence n'étant pas un vain mot, nous espérons que l'avancée de l'enquête nous permettra de lever le voile sur l'attribution des éventuelles responsabilités des différents protagonistes.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'intime conviction que l'Homme au bonnet est coupable dans cette affaire, d'autant que les bouts sont revenus alors même qu'il était dans la pièce et qu'il trompait ma vigilance en m'embrassant subrepticement!! Malheureusement je n'avais plus de matériel pour relever les empreintes sur les bouts!! La prochaine fois je refile l'affaire aux experts!!

    RépondreSupprimer