samedi 12 janvier 2008

Un nouveau blog

ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps mais je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper. J'ai fait un stage de littérature de jeunesse hier, et l'idée est revenue me tarauder. Bref, j'ai ouvert un blog de littérature ados. Sur ce blog je vais répertorier toutes mes lectures ciblées grands ados et jeunes adultes. J'ai déjà quelques titres mais pour le moment le blog est vide. Je vais le constituer petit à petit.
Voilà, donc je suis pas mal occupée en ce moment, j'en ai même oublié de poster le devis de la chaudière, mon frigo est vide de vide, le ménage n'en parlons même pas.

Mais deux bonnes nouvelles :
-Le 1er étage est "branché" temporairement, même les prises. Donc ça avance electriquement parlant.
-Et effectivement, je constate une amélioration significative de mes pieds et chevilles le matin au lever, je peux maintenant descendre l'escalier normalement, sans m'arrêter à chaque marche. Comme quoi le médicament que m'avait prescrit la gynéco était bien en cause... Je suis contente que ce soit ça.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire