mardi 8 janvier 2008

Dur dur !!

Oulalaaaaaaaaa ce que c'est dur de se lever le matin! Surtout quand je vois Pol qui attend que je quitte le lit pour s'installer sous la couette encore chaude!
Bref là, y'a pas à dire c'est la rentrée ! Mais je suis contente d'avoir passé de bonnes vacances et d'avoir vu des choses sympas : Gand, Anvers, le site de Axel Vervoordt.
Bref du bon temps, et maintenant... les semaines vont filer à toute allure... Heureusement on va vers le printemps!!

1 commentaire :

  1. Désolée, je n'avais pas eu le temps de passer avant!
    BONNE ANNEE à toi.
    Je te souhaite plein de bonheur et que 2008 réalise tes souhaits les plus chers !
    Je vois que tu prends des grandes résolutions.
    Moi, pour le moment, je ne vais en prendre qu'une : me remettre aux peintures !!! depuis le temps que je le dis !
    Je t'appelle bientôt pour l'échafaudage !
    En attendant, gros, gros bisous et encore une SUPER ANNEE

    RépondreSupprimer