lundi 3 décembre 2007

Après!

Pas mal de petits détails qui font toute la différence entre avant et maintenant. Tout d'abord, l'ambiance de Noël commence à se préciser :

Voilà, j'ai donc finalement décidé d'enlever les portes vitrées avec l'aide de Thierry (elles sont stockées dans la cave), et je ne le regrette pas, l'espace est vraiment différent, et je gagne un bout de mur pour installer une bibli et une lampe. Les gravas ont été évacués au fond de la cour (un jour il va falloir tout vider !) et le canapé reculé. Au fond tout le monde peut apercevoir la superbe table achetée pour 29.99€ aux Aubaines! (elle brille parce que la peinture n'est pas encore sèche). (Ne nous y trompons pas, le truc noir sur le fauteuil n'est pas le fantôme d'un chat, ni un chat vivant, c'est juste un pull... dommage...)

Le reste ça donne ça :

Et puis il y a aussi ça, qui apporte à la maison un confort incroyable non ?? (Dommage qu'aux toilettes il ne fasse pas plus chaud,... on sent les courants de la fenêtre, je vais colmater!)
D'ailleurs en parlant de colmater, hier soir il y a eu une sorte de tempête, beaucoup de pluie et du vent, mais surtout de la pluie qui tombait vraiment très fort... bref, tout à coup de l'eau est tombée sur le carrelage juste sous l'escalier... c'est la fenêtre de l'escalier ... ça ruisselait littéralement sous la fenêtre et ça suivait l'escalier ... Mais bon, Pol et moi on est bien en bas sur le canapé devant la cheminée !
PS : Avis à la grande décoreuse de sapin de Lambersart : Tu viens me décorer le mien Dominique ? On prend rendez-vous, je passe te chercher et on installe mon sapin!

1 commentaire :

  1. Pas de problème, c'est quand tu veux ! ce sera avec grand plaisir.
    et, ça me permettra de voir tes nouveaux aménagements.
    J'attends ton appel,
    bisous

    RépondreSupprimer