mercredi 25 juillet 2007

C'est moi qui l'ai fait !!

Le voici le voilà le super store au dessus du super canapé ! Le tissu est en fait un vieux drap brodé et ajouré que j'avais dans mes paniers. Le seul souci est qu'il était un peu déformé, donc ça n'était pas gagné de faire un truc droit... Et effectivement, ça n'est pas droit mais finalement ça n'est pas si mal (la fille contente d'elle!)
Bref, dans la foulée je me suis occupée des briques de l'entrée de la cuisine et voilà ce que ça donne :
C'est mieux en blanc mais le problème c'est que c'est tellement blanc que maintenant il vaudrait mieux que je repeigne le reste qui est plus gris jaunâtre que blanc! C'est surtout les contours bleu-marine qui me chiffonnent... Mais il faut que je gratte ou ponce pour changer la couleur et j'ai horreur de poncer !
En revanche la semaine dernière, j'ai peint là :

Et oui, dans l'espace entre la salle de bain et la cuisine, là où il y aura le lavabo en fait...Celui qui est là disparaitra bientôt mais j'ai repeint le carrelage en blanc et ça change tout, c'est incroyable ! Bref quand ce sera fini ça sera bien !
La suite? bah un autre store dans la chambre pour remplacer le tissu bariolé qu'on avait mis au départ.

1 commentaire :

  1. Ben dis donc, ça chome pas au 7 !
    Bravo pour tout !
    Je connais une sous-couche qqui peut éviter le ponçage !!! ça t'interesse ? ou, tu peux aussi utiliser une peinture de chez Julien, je me souviens plus du nom, je te donnerai la reference plus tard !
    Bisous.
    Dominique

    RépondreSupprimer