mardi 19 février 2008

Lendemain de migraine

J'ai été hier victime d'une migraine de la mort qui tue.. impossible de connaître la cause de cette prise de tête .. mais c'est fini, je respire enfin !
Je ne fais rien de rien en ce moment, je glandouille joyeusement, entre la télé, l'atelier où finalement je ne fais que regarder mes tissus et les patrons, et le ménage.
Ha si, en parlant de ménage, j'ai débarrassé la pièce rose du 2ème étage de tous ses gravas, j'ai nettoyé tout ça (quelle galère d'ailleurs), j'ai monté ma table de massage là-haut, dépliée, installée etc... et j'ai déplacé la penderie qui était dans mon atelier, vers ma chambre. Comme ça, ça me libère un peu de place dans l'atelier où c'était un peu irrespirable, et ça résonne moins dans la chambre qui était particulièrement vide. Tout ça m'a quand même pris 3 jours, alors soit c'était vraiment le bordel à la maison, ce qui est fort possible, soit je suis lente.. et ça c'est bien possible aussi...
Petit à petit l'oiseau fait son nid ....

1 commentaire :

  1. De retour de Toulouse, je viens prendre de tes nouvelles.
    C'est pas de chance pour la migraine ! il parait que ça arrive souvent quand on change de rytme : week-end, vacances...
    J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu es en pleine forme pour continuer tes rangements.
    A bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer