samedi 2 février 2008

A nos actes manqués !!!

Aujourd'hui j'étais partagée .. j'avais envie d'aller faire les magasins, mais je ne savais pas où. J'avais envie de plusieurs choses à la fois et du coup je n'arrivais pas à me décider.
Finalement, j'ai pris ma voiture et je suis allée à Lille.
Je me suis garée dans le parking habituel dans le centre, et je me suis baladée..
J'ai vu des chaussures sympas, des fringues sympas aussi, mais je n'ai pas eu envie de craquer. J'entre dans le magasin de produits naturels rue de la Clé, je demande s'ils ont du henné, ils en ont, je suis prête à acheter le kilo... je cherche mon porte-monnaie ... je cherche, je cherche .. bon bah désolée je n'ai ni porte-monnaie,ni carte bleue, ni chéquier, donc je ne peux pas vous acheter le henné... Je réfléchis 30 secondes.. et je ne peux pas non plus récupérer ma voiture au parking !!
Heureusement, j'avais encore des batteries dans mon téléphone, et heureusement, tout le monde n'était pas parti en week-end à Paris !! Merci Copine, de m'avoir dépannée !!
Pour la peine tiens, je donne l'adresse de Louise !

1 commentaire :

  1. Ne prendre ni sous, ni carte, c'est vraiment le meilleur moyen de faire des économies !!!mais au moins tu savais que c'était chez toi ! moi, j'ai oublié mon sac dans une station service samedi dernier alors qu'on partait à Paris et...il y avait TOUT dedans : mon porte-cartes/monnaie, le porte-cartes de Daniel, les billets pour le spectacle ! t'imagine ? Bon, j'ai tout retrouvé même les sous !
    Sans quoi, t'aurais pu nous appeler aussi, on est tout près !
    Bisous

    RépondreSupprimer