dimanche 2 mars 2008

Le printemps...

Le jardin revit peu à peu .. les premières fleurs mettent un peu de couleurs... encore timides mais c'est déjà ça .. Les hélébores de la jardinière ne sortent pas, mais il y a quand même des petites fleurs blanches très délicates dont je ne connais pas le nom...


Quant à moi, je chatte allègrement, délaissant mon atelier et son bazar ambiant pour blablater des heures sur internet. Pour moi finalement, le chat, c'est comme la clope.. soit je fume, soit je ne fume pas, soit je chatte, soit je ne chatte pas.. Pas de demie-mesure ... Voilà donc une période chat qui commence... En même temps ça m'arrange, pendant que je chatte, je ne dépense rien !! Mais je ne désespère pas de terminer mon manteau rose bientôt... Disons que je l'ai dans un coin de ma tête et que je visualise très bien comment je vais le finir.. Y'a plus qu'à!!

1 commentaire :

  1. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien!
    Je vois que ça pousse dans ton jardin, c'est agréable.
    Que tes "blablateries" ne t'empêchent pas de nous montrer toutes les jolies choses que tu sais faire !
    A bientôt de tes nouvelles.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer