jeudi 16 avril 2015

Enfiler des perles et choisir des rubans #2

Comme sorties de la terre, les turquoises :




Retors Navajo, un fil épais et dense, 88 mètres seulement mais 74 turquoises qui en font un petit trésor... un joli chapeau ou un col précieux peut-être ? 
Alors il vous plaît ? Merci Chanelke, et merci Dandelion ! :-))

8 commentaires :

  1. Aah ba oui c'est beau !! Très beau même !
    Je suis très impatiente de voir le tricot ... dépêche toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la Gene je ne suis pas en mode tricot en ce moment ! je suis pfiouuuuu je ne sais pas trop où en fait ! .... heureusement on est vendredi, demain c'est week-end !

      Supprimer
  2. Toutes ces turquoises, c'est superbe ! Je suis curieuse de voir comment tu vas tricoter ce trésor...
    Beau week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot, je ne sais pas si je ne vais pas plutôt essayer de le tisser, parce que 88 mètres c'est pas beaucoup et sur un tissage, ça ira peut-être mieux !

      Supprimer
  3. C'est magnifique ! Les turquoises, tu les avait incorporées à ton single ? (j'ai beau agrandir les photos et plisser les yeux, je comprend pas comment ça marche. C'est magique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je les avais enfilées chacune sur un fil à part, fil que j'ai incorporé à mon single. ;-)

      Supprimer
    2. Je vois. Je crois ...
      En tout cas ça me donne des idées !

      Supprimer
    3. Tant mieux ! C'est fait pour ça ! vive le filage ! Et puis avec les 2 kilos de fibres que tu viens de recevoir, tu as de quoi faire ! :D

      Supprimer