jeudi 5 mars 2015

Trésors partagés

Chanelke, elle brode, coud, assemble, enrubanne, perle, paillette, découd, recoud, taille, retaille, plie, crochète, rajoute ceci ou cela à un morceau de tissu qui manque de quelque chose, bref, Chanelke, elle crée. Et comme beaucoup d'entre nous, elle accumule des trésors qu'elle va choisir de poser ici ou là pour créer à nouveaux d'autres trésors. 
Et bien vous savez quoi ? Elle m'a envoyé un bout de son trésor. Oui ! J'ai reçu son paquet ce matin et j'ai fait OOHHHH et AAAHHHH quand j'ai découvert ce qu'il contenait ! 
Je ne vous dis pas la claque d'inspiration que je me suis prise (j'ai déjà plusieurs destinations pour certains ingrédients!)





Toutes sortes de soieries, des paillettes, des perles, des dentelles, des fils soyeux et brillants en veux-tu, en voilà ! 
Il ne me reste que 4 jours de vacances, j'avais déjà plein de choses en tête mais là ! Vite ! Oh la laaaaaaaa !! 
Merci de tout coeur merci ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire