dimanche 20 avril 2014

Couleurs


Envie de faire ma teigneuse en ce moment... Je suis en recherche de couleurs un peu plus subtiles que celles qu'on obtient habituellement juste en mélangeant du bleu et du rouge, ou du bleu et du jaune... Hier j'ai donc sorti mes bouteilles et fait des mélanges que mon appareil photo refuse de rendre correctement malgré différents réglages... Il faut encore que j'apprenne à le gérer celui-là ! J'ai un très joli jaune poussin (qui va bien avec la saison pascale), et un magnifique vert de gris (que cet appareil s'évertue à rendre bleu)... 
La première photo est quand même assez proche et je n'ai pas photographié le bel orange éteint car la mèche est en train de sécher et pas encore présentable. 
Tout ça sur du mohair, ça brille, c'est lumineux, vraiment le mohair, quelle belle fibre !
Bon dimanche chocolaté à tous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire