dimanche 19 janvier 2014

Et toi t'as fait quoi cette semaine ? #3

J'ai monté des mailles sur mes nouvelles aiguilles Hya Hya !! Bah oui bien obligée, sinon c'est pas la peine ! J'ai farfouillé dans mon coffre à laines et j'en ai sorti cet écheveau filé en avril 2013 et dont je ne savais pas trop quoi faire. 



Et voilààààààààààà !!!

























Bon c'est pas un peu fini de faire le couillon devant la glace ? 
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir tricoter maintenant ? (Faut que je teste les autres tailles d'aiguilles!!) 

4 commentaires :

  1. Les couleurs sont super belles ... et te vont bien ce qui est l'essentiel.
    Bon maintenant tu me donnes ton adresse pour que je t'envoie du lapin ? ?
    grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah !! ouiiiiiiii j'avais oubliééééé !! Je te fais un mail tout de suite !! Bisous !!

      Supprimer
  2. Trop beau ce bonnet de lutin... Merci de partager ta bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot, oui ça fait du bien de ne plus être sérieux de temps en temps ! ;-)

      Supprimer