dimanche 8 septembre 2013

Bois filé #3

Un troisième écheveau est arrivé cette semaine pour compléter ceux déjà reçus de Salsamélie et Dandelion. 
Celui de Skimo :






















Elle a fait le choix de retordre le fil, ce qui lui donne des nuances subtiles et mélange les coloris... Le gris tire sur le bleu, un peu comme le gris de l'écheveau de Salsamélie... Peut-être les tricoterai-je l'un après l'autre, cela dépendra des autres fils... Encore un peu d'attente pour décider... J'ai hâte parce que je sais que l'objet final sera réussi...

Alors en attendant, des envies et des en-cours :
Le Not Sari Silk Crescent Shawl qui va commencer à ralentir car j'ai un peu plus de 600 mailles sur l'aiguille maintenant donc il faut plus de temps pour aller au bout d'un rang, même en point mousse...
Et un début de Cinnamon Girl qui me fait très très très envie depuis que je l'ai vu (on a toujours besoin d'un petit gilet sur soi !!)
Déjà 2 semaines de boulot dans les pattes... le temps file a une vitesse.... 
Bon dimanche !!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire