dimanche 9 juin 2013

Interruption momentanée des programmes

Bon. 
Faut bien avouer que je ne suis pas très productive en ce moment. Ben ouais. C'est à dire que j'ai la tête tellement prise avec un gros projet au boulot que je suis absolument incapable de tenir des aiguilles, de pédaler sur mon rouet, ou de mélanger des couleurs.
Tout ça à cause du boulot ! oui madame !!
Bah oui c'est pas tous les jours qu'on organise un salon de littérature jeunesse sur une île, hein... bah voilà. Donc le salon c'est vendredi, samedi et dimanche prochain, sur l'île d'Aix, avec plein de classes, 12 auteurs qui viennent exprès pour les rencontrer, des animations et tout et tout...
Alors c'est pas souvent que je vous parle de mon autre vie, mais en ce moment elle prend toute la place alors j'en parle, comme ça vous ne vous inquiéterez pas de mon absence...
Donc, ce salon c'est Aix-Libris, ça se passe sur l'île d'Aix donc, et la seule production manuelle que j'ai faite depuis à peu près 3 semaines, c'est celle-ci :
Inutile de dire que ce salon est ouvert à tout le monde, de 3 à 103 ans mais j'le dit quand même parce qu'on sait jamais.... Vous serez les bienvenus ! 
Allez, à plus tous ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire