vendredi 5 avril 2013

Énervement global

Bon !
Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à Ravelry. Frustration suprême puisque ce site est quand même un lien avec beaucoup de tricoteuses, fileuses et autres copinautes... Quand je dis impossible c'est vraiment impossible ! Page impossible à afficher, le serveur n'a pas répondu à temps etc etc ... Et impossible aussi de savoir pour quelle raison ! Impossible aussi depuis la tablette... par contre sur le minuscule écran du téléphone ça marche ! 
Autant dire que je suis sacrément énervée !! ça ne sert à rien me direz-vous et vous avez raison... Vaudrait mieux que je me concentre sur la chaîne que je vais tenter de remonter demain sur le métier !! Bah oui je n'ai pas encore laissé tomber...
La suite au prochain épisode... 
Et si vous aussi vous avez des problèmes de connexion sur ravelry, dites-le moi, je me sentirai peut-être moins seule !!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire