jeudi 6 décembre 2012

La liste de mes envies ....

Au cas où le Père No passerait par mon blog, ce dont je ne doute absolument pas, voici une petite liste dans laquelle il pourra piocher s'il venait à manquer d'idées pour me régaler à Noël.... Bien entendu ce ne sont que des suggestions, mais je propose tout de même une liste afin qu'il puisse envisager un certain délai de livraison de colis qui pourraient éventuellement venir de l'estranger... (Enfin je dis ça, je ne dis rien hein, chacun restant libre de ses choix !)....

Voici donc 2 dealeuses de matériel que j'apprécie ou que j'aimerais bien tester :

Les laines du Mouchon : alors là le Père No peut y aller sans crainte, j'ai en ce moment un panier en attente de commande avec dedans du corriedale, polwarth, BFL naturel, soie chappe, laine et soie 50/50, BFL brun et tussah, et cachemire... donc si tout ça vient sous le sapin, c'est que du bonheur !! (Pour avoir le contenu du panier il suffit de passer un coup de fil à Florence et de lui donner mon nom... elle pourra regarder dans mon panier!!)

L'atelier du chat noir : Christie habite dans le Jura et elle file des laines incroyables. J'aimerais bien filer une de ses "fibres en folies" un de ces jours. Dans sa boutique elle propose des bons cadeaux si le père no ne sait pas trop quoi choisir !! 

Bon il y a plein d'autres "fibreuses" dont j'aimerais bien tripoter les créations mais d'ici Noël, je ne suis pas sure que la poste réussisse à apporter les paquets à temps, surtout que pas mal de boutiques en ligne sont aux USA... 

Et puis des bouquins :

The Knitter's Handy Book of Top-Down Sweaters

The Opinionated Knitter

Magic Knit Patterns - Japanese Craft Book (celui-ci je n'arrive pas à le trouver ailleurs que sur Etsy...)



Pour le reste, je vous fais confiance chers pères noël !! 
Encore 2 semaines à patienter pour la fin du monde ou les vacances... n'oubliez pas de profiter !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire