samedi 6 octobre 2012

Bleu Orage

Voici le filage du week-end dernier, le bleu "thunderstorm" de chez Hobbledehoy. J'en ai environ 380 mètres en tout, ce sera juste pour faire un châle un peu couvrant, il va certainement falloir que je complète avec une autre laine... Il faudrait que je trouve un joli modèle à rayures. Je pensais au fameux Cladonia ou au Light in shadows donc ma soeur si tu passes par là, tu me dis si ça te plaît, sachant bien entendu que ce ne seront pas les mêmes couleurs.




 A part ça je peux dire que la salle de bain n'a jamais été aussi euh...confortable ? Enfin du moins quand elle sera terminée elle le sera ! Allez je vous fais visiter !! Voici les essais d'installation du plan de travail, puis vasque et robinet, puis enfin le carrelage imitation bois ! Mais attention, images non contractuelles, tout peut encore changer et pour le moment c'est réagréage du sol et compagnie avant pose de carrelage... Il va falloir être patient avant de le faire, le temps que toutes les couches sèchent bien...




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire