dimanche 11 décembre 2011

D'Amérique

Il y a une quinzaine de jours, un matin pas fait comme un autre, je me suis baladée sur le net et j'ai commandé 2 nappes... des batts comme ils disent aux States... J'ai commandé ces nappes chez Jazzturtle ... je ne sais pas si les tortues font du jazz, mais en tous cas, voici les nappes, la première contient du mohair et des billets de banque passés à la déchiqueteuse !! et la seconde contient plein plein de fibres très très différentes, aussi bien en coloris qu'en texture... C'est assez marrant à filer mais j'avoue qu'il y a un tel mélange que je ne sais pas ce que ça va donner au final.... Ce sera de la Art Yarn comme ils disent... de la laine artistique quoi !!


















Il faut bien une petite dose d'artistique pour se ramasser élégamment en bas des escaliers le matin au lever, je vous le dis !! Je suis sure qu'à Noël je vais encore pouvoir montrer les artistiques couleurs qui sont actuellement imprimées sur ma fesse droite !! Vendredi matin non plus c'était pas un matin fait comme un autre... comme quoi faut se méfier, soit ce sont les fesses qui prennent, soit la CB qui chauffe !!

4 commentaires :

  1. Préviens quand tu parles technique .... j' étais en train de chercher comment nettoyer ces nappes aprés un repas un poil bavouilleux ....


    tss

    RépondreSupprimer
  2. "L'ais-je bien descendu ?" c'est ta devise ?!

    RépondreSupprimer