lundi 29 novembre 2010

Délire(tte)


 Mais céquoitèce?
Juste de la lirette, soit technique datant du moyen age, soit technique de pauvres, au choix... mais surtout technique dévoreuse de stocks de tissus dont on finit par ne plus savoir quoi faire.... ça tombe bien, nous avions envie, voire même besoin d'un tapis !! 
C'est samedi que ça nous a pris. L'Homme m'a demandé si je saurais faire un tapis... j'ai répondu "ça dépend"... puis je lui ai montré ça et il a dit d'accord !


Donc nous avons coupé, découpé, et re-découpé, en rond, en long, en lanières, tellement que j'en ai mal aux mains, ... des mètres et des mètres... Et crocheté, crocheté, crocheté, jusqu'à en avoir mal au bras (parce que ça ne se crochète pas comme de la p'tite laine de 3.5, non madame!!) et puis mon crochet mériterait d'être du 15 mais je n'ai trouvé que du 9 dans les merceries du coin, (et je n'avais pas envie d'attendre une éventuelle livraison internet)... Tout ça pour un tapis de 1 m de diamètre pour le moment (On en veut 1.80 m)...
Bon ce soir, je repose mes mains, je vais plutôt lire la présélection des albums des Incorruptibles...

2 commentaires :

  1. l'est coooooool ton tapiiiiiiiis!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il neige à gros flocons chez nous. j'ai ramassé mes 4 stères de bois hier soir avant de me couché, je peux te dire qu'après tu dors bien.

    Va voir le site Arty shoes, c'est pas mal, peut-être que tu trouveras des "boby noirs" qui sait.

    Bisous.

    RépondreSupprimer